samedi 11 décembre 2010

Payoneer : MasterCard en Algerie

Comment recevoir sa Carte Master Card gratuitement et commencer a faire ses retraits via les distributeurs automatique en Algerie et partout dans le monde !

Vous Allez Recevoir Cette Carte par poste jusqu'à Votre maison !


Le seul petit souci -celui du transfert d'argent de votre compte AlertPay vers votre compte bancaire en Algerie ou la récupération de votre argent par mandat ou chèque- qui est assez fastidieux à faire, j'ai trouvé la solution et donc je la partage avec vous :

Je me suis inscrit sur Odesk, un site de freelance  un site web qui offres des travailles a domicile a tout le monde pour tous les domaine et surtout informatique  ce site a déjà fait ses preuves quand a son sérieux, vous n'allez rien faire a part vous inscrirechez Odesk donc aprés avoir un compte chez Odesk:
  • Ouvrez votre compte 
  • Cliquez sur ' Payments '
  • Cliquez sur 'Payment Methods'
là vous trouverez comme méthode de paiement "Payoneer Debit Card", cliquez sur "Go to Payoneer" et créez un compte chez eux, renseignez vos coordonnées exactes biensur .

Vous recevrez votre Carte Master Card dans un délais de 30 à 40 jours , chez vous, gratuitement ! dans votre boite aux lettres, avec votre nom inscrit dessus , Vous pourrez l'utiliser pour faire des achats sur internet, des virement bancaire, retirer de l'argent de n'importe quel DAB en Algerie et partout dans le monde ! Et dorénavant je retire l'argent que j'ai dans mon compte Alertpay avec ma carte Master Card depuis n'importe quel DAB en Tunisie

Pour Plus d'informations Contactez-nous 

26 commentaires:

  1. salut , je suis en algerie et j'ai reçu ma mastercard mais le problem maintenant comment je la charge ?? depuis une bank ? c impossible parceque ils m'ont di non ! depuis une autre carte ? le problem je cherche chaque une semaine 1000$ et je pay 10 millions ou 9 c pas un problem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jai inscri ila ya 4jour dans le site payonner il ons envoyer que ma caret je le recoi dans un moi ...mais ils onts pas envoyer mssage de scaner une carte detentite ca fait5jour malger ils onts envpyer une message ke mon compte et aprover savedire acepter et il ont dit ke ma carte je le recoie dans un moi mais la question ils ont pas envoyer le ,message de pour scaner une carte national ou permi ou passeport pourton pendan ma inscription jai donne le numero de permi conduire et les detail je veux ke me tu donne une repense pcar tu a une carte et comment il ont envoyer et mercie

      Supprimer
  2. pour avoir la master card gratuitement sans odesk c’est par ici

    http://www.avito-maroc.ma/avoir-mastercard-payoneer/

    RépondreSupprimer
  3. J' habite Alger J'ai reçu ma mastercard payonner , ayant un compte Paypal , j'ai voulue l'a lier avec mon compte Paypal impossible , je les ai contacté , il m'ont répondu qu'il fallait une mastercard provenant d'une banque Algérienne .

    Payonner Mastercard est une américaine.

    Donc c'est de la foutesse la mastercard payonner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, oui monsieur moi aussi j'ai le problème je suis comptable de profession, j'ai reçu ma la paynneerMastercard gratuitement et j'ai des difficultés pour la recharge.

      Supprimer
    2. bonjour, oui monsieur moi aussi j'ai le problème je suis comptable de profession, j'ai reçu ma la paynneerMastercard gratuitement et j'ai des difficultés pour la recharge.

      Supprimer
    3. Il faut y mettre plus de 30 dollars pour que elle soit active car les frais annuels sont 29.90$

      Supprimer
    4. pour regarge il falais ke tu un ami ou lun de la fammilll quill a une cart visa pour ke vs regarger a travaer cette carte de visa deton ami et tu recoi de largent

      Supprimer
  4. http://www.1dz1.com/recharge-carte-payoneer.html
    voila pour recharger

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. ,Bonsoir , svp aider moi a savoir comment charger ma carte payonner , j'ai seulement compris que le versement est par ccp , mais comment contacté le vendeur pour lui passer les coordonnées de ma carte pour que le trensfer sois effectué ,merciiiii bcp pour votre aide

      Supprimer
  5. Bonjour a tous
    Pour les gens qui sont obtune leur Mastercard voila le method comment recharger une carte Mastercard payoneer.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.1dz1.com/ the best service

    RépondreSupprimer
  7. Bnj, pour recharger une mastercarder, il faut avoir un autre copmte devise carte visa ou autre, apres faire un virement de ce compte au compte mastercarte, les frais seront deduits automatiquement.

    RépondreSupprimer
  8. Comment faire pour recharger la MasterCard payoneer en Algérie? J'ai entendu qu'il y a une solution via ccp.

    RépondreSupprimer
  9. Comment faire pour recharger la MasterCard payoneer en Algérie? J'ai entendu qu'il y a une solution via ccp.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai demandé carte payonner 24/11/2016 m'ont avisé de l'envoi mais rien reçu je voulais une deuxieme mais il me demande mot de passe alors que l'ai pas j'ai juste n° IDENTIFIANT client que faire svp

    RépondreSupprimer
  11. Comment on recharge notre mastercard pour l'utiliser dans les achats ??!

    RépondreSupprimer